Équipement et logiciel pour des études géophysiques: conception, fabrication, soutien, fourniture

RadExPro Marine

Caractéristiques principales:
  • Traitement avancé des données HR / UHR Marine
  • Contrôle de la qualité des données en temps réel
  • Algorithmes de traitement 2D / 3D de pointe
  • Applicable à tout type de source - cierges, boomers, canons à air
Professional
Professional Real-Time QC
Prix: sur demande
+
The product was successfully added to basket
Crédit-bail
TRADE-IN

Le développement et la mise en œuvre rapides de techniques d'acquisition marine à haute résolution ont entraîné une augmentation des besoins en traitement de données. Des flux de traitement inadéquats ou faibles entraînent souvent la perte des avantages potentiels des enquêtes HR / UHR.

RadExPro est un logiciel de traitement sismique, qui est entièrement capable de traiter de manière avancée des données sismiques marines haute résolution et ultra haute résolution. Il dispose d'un ensemble complet d'algorithmes de pointe allant du QC en temps réel intégré à la régularisation 3D et aux migrations de pré-pile.

RadExPro fournit une solution standard de l'industrie pour le contrôle de la qualité des données à bord, y compris le contrôle qualité en temps réel. L'utilisation de QC en temps réel lors de l'acquisition de données entraîne une détection précoce de divers problèmes pouvant survenir lors de l'enquête, tels que ratés, fuites électriques, incendies automatiques, mauvais clichés, synchronisation et tout autre problème non conforme aux spécifications. Il est devenu une solution logicielle standard pour un certain nombre d'entreprises impliquées dans l'acquisition sismique marine.

RadExPro dispose d'un ensemble complet d'algorithmes pour le traitement des données sismiques marines peu profondes et VSP, y compris les algorithmes de débruitage modernes, les corrections statiques, les techniques de dédicace (débullage, dégivrage adaptatif, mise en forme du signal), l'élimination multiple (SRME), la soustraction adaptative, la régularisation 3D, migrations pré-pile (PSTKM). De nombreuses routines sont spécialement développées et adaptées au traitement de données à haute résolution, ce qui peut difficilement être trouvé même dans des logiciels de traitement plus grands pour un prix beaucoup plus élevé. RadExPro est certainement l'un des logiciels les plus flexibles et les plus puissants du marché pour son coût.

Le logiciel sismique RadExPro est également bien adapté pour le traitement des levés sismiques peu profonds, - réflexion, réfraction, MASW et VSP, ainsi que le contrôle qualité des données à grande échelle, le contrôle qualité des données en temps réel et le traitement accéléré. La description complète des routines disponibles se trouve sur la page suivante.

Geodevice assure le traitement des levés sismiques marins à haute résolution, des formations et des services de conseil.

Résultats du traitement des données sismiques marines à haute résolution dans RadExPro:
Données à ultra-haute résolution, acquises avec la source SWS-600 sourceet la source d'énergie MultiJack-5000HP4.5 energy source, Kara Sea.
Avec l'aimable autorisation de MAGE
Données à ultra-haute résolution, acquises avec la source SWS-600 et la source d'énergie MultiJack-5000HP4.5, Kara Sea

Autre
4 Mo
07.04.2020
1 Mo
07.04.2020
4 Mo
07.04.2020
5 Mo
07.04.2020